750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 décembre 2015

Mise à l'honneur!

Mon amie Véro a réalisé ma recette des calissons. Elle a donc sa place sur mon blog et je la félicite. Bravo!

12351438_1650439035224513_547253559_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi pour cette mise à l'honneur ! tres bonne recette !
Répondre
P
Bravo vero une belle réalisation
Répondre
G
félicitations a ton amie Véro ainsi qu' toi pour cette belle réalisation aujourd'hui un beau soleil<br /> <br /> très bon apr_ès-midi bisous
Répondre
B
Bravo à Vero. Comme pour Lilou, je ne trouve pas de melon confit! Ce qui veut dire que je n'ai jamais mangé de calisson:(
Répondre
P
bravo, bisous
Répondre
D
C'est une très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Bravo à Véro, et à toi, pour toutes tes belles recettes que tu as sur ton blog.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Jolis calissons ! Dommage que j'ai du mal à trouver du melon confit ici... Bisous
Répondre
Publicité