750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 décembre 2015

Pies châtaignes & champignons

Une pâte feuilletée qui s'ennuie dans mon réfrigérateur, un livre "Mini pies" Tendances gourmandes Larousse et le tour est joué!

sel1602

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Cela me semble délicieux et c'est beau à voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une excellente idée et le petit décor champignon à retenir. Bisous
Répondre
N
très jolies ces pies <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Trop mimi !!
Répondre
V
Elle sait pas ennuyer longtemps ta pâte, puisque tu nous as réaliser une belle recette.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très joli avec ce décor champignon et surtout délicieux;)<br /> <br /> Bonne journée val. Bises.<br /> <br /> Astu déjà des inscriptions? Pour ma part je ne te fais pas de pub puisque j'habite la Belgique;)
Répondre
P
Ils sont très réussi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
trop mimi bisous
Répondre
L
Oh c'est mignon avec le petit champipi dessus ;) Bisous
Répondre
Publicité