750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 novembre 2015

Carrés chocolat fruits secs

Dans les Cévennes, j'ai goûté une confiserie d'une autre planète, réalisée par une bénévole, pendant la fête de la soupe. Sitôt rentrée, j'ai cherché des recettes similaires, et je suis tombée sur celle-ci, de 750g. Un vrai régal!

IMG_3410IMG_3409

sucre643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'en veux là!!!lol
Répondre
T
une belle douceur
Répondre
B
c'est gentil de nous donner envie !
Répondre
F
Belle gourmandise !! j'adore et la période si prête bien ... à faire sans tarder !!! bises
Répondre
P
hummmm, bisous
Répondre
G
une superbe gourmandise et je n'ai pas passé mon chemin j'ai regardé la vidéo jusqu'a la fin car j'aime bien le chocolat<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
C
alors là tu fais travailler mes glandes salivaires, j'adore avec les fruits secs amandes et les noisettes, une pure gourmandise, bises
Répondre
P
Miam je croquerais bien dedans. Sa va mieux toi?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belle recette, j'aime beaucoup avec les amandes entières sur le dessus<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous..
Répondre
B
Faut de bonnes dents mais c'est extra;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une chouette idée pour des cadeaux gourmands ! :) Bisous
Répondre
R
J'avoue que c'est super bon, j'aime trop quand il y a des raisins secs dedans les bruns. Bravo à toi! 😉
Répondre
Publicité