750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 novembre 2015

Mise à l'honneur!

C'est Hélène qui me fait l'immense honneur de tester une de mes recettes de fêtes. Je la remercie et vous convie à visiter son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais le blog d'hélène, je suis fan !!! bisous
Répondre
B
Elle a fait fort Hélène! Bravo:)
Répondre
D
Très jolie mise à l'honneur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
superbe !
Répondre
G
belle mise a l'honneur une très belle réalisation félicitations a cette personne ainsi qu'a toi <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
H
En tout cas, il est délicieux. Et hyper-léger et moelleux, en plus ... Merci à toi, Val, surtout !
Répondre
P
splendide bisous
Répondre
P
C'est superbe bravo Hélène<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité