750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 novembre 2015

Pain d'épices à la marmelade d'orange amère et glacé au sirop de fleurs d'oranger

Dès Halloween passé, je rentre dans ma période "Noël". J'ai des envie d'épices, et je les sers à toutes les sauces. Aujourd'hui, je vous propose une recette du livre "Fortwenger, les pains d'épices", un cake hyper moelleux.

IMG_3402

sucre642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huummm... je sens presque le parfum juste en lisant les ingrédients... :p Tu livres ? lol ! Bisous
Répondre
M
La texture a l'air comme je l'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Il a l'air sympa et je l'essaierai pour le goûter de demain !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Quelle belle recette de saison !
Répondre
C
Un très beau pain d'épice, j'aime beaucoup surtout à l'approche des fêtes, bisous
Répondre
G
un superbe pain d'épice bien parfumé avec la confiture d'orange et joli glaçage et belle déco<br /> <br /> un excellent week-end bisous
Répondre
B
Il est bien beau ton pain d'épices; il doit être bon avec de l'orange amère et le glaçage est topissime;)<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Le glaçage est top !
Répondre
B
il est parfait pour les fêtes !
Répondre
V
Une magnifique recette.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Très belle bannière.
Répondre
P
beau travaille, bisous bon we
Répondre
Publicité