750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 novembre 2015

Souvlakia d'agneau aux légumes

Une recette du livre "Fait maison, Grèce", qu'on peut réaliser aussi bien au four que sur le barbecue.

sel1599

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est idéal pour dimanche
Répondre
R
Malgré ce froid tu m'as réchauffé avec ce plat en me faisant penser à l'été ! 😉
Répondre
B
Ces brochettes sont très appétissantes, on imagine les parfums ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
oh la la, ça donne envie !
Répondre
P
De bien belles brochettes hate de pouvoir rallumer un barbecue<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes brochettes sont très belles et bien appétissantes. Avec du porc pour moi;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien belles brochettes, tous ces légumes font bien envie, bises
Répondre
V
Une belle recette, j'aime bien le titre...<br /> <br /> Merci pour tes recettes en vidéo qui sont toujours plaisante à regarder.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
De bien jolies saveurs... ça donne envie d'été et de barbecues... Bisous
Répondre
P
hummm, j'arrive bisous
Répondre
Publicité