750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 novembre 2015

Couronne de Noël

Voilà une façon originale de présenter des feuilletés aux saucisses, que j'ai trouvée sur Pinterest. Rien de compliqué: on découpe des bandes de pâte feuilletée. On dépose une mini-saucisse, on roule, on coupe. On dispose les rouleaux sur une plaque de cuisson, en formant un cercle. On badigeonne de jaune d'oeuf, on enfourne 20' à 180°c.

IMG_6046

sel1402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho oui oui c'est super sympa de cette façon !! bizzzz bon dimanche
Répondre
E
je vous remercie pour la recette !joyeux noël !
Répondre
B
Ah pour une fois, je connais et même je l'ai faite pour un Noel : succès garanti !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
J'adore l'idée !
Répondre
D
C'est une excellente idée et cela fait très jolie sur la table !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
une recette top ça me plait beaucoup, bises
Répondre
B
je note aussi !
Répondre
J
Une super idée, merci VAl. Bisous et j'espère que tu vas bien
Répondre
P
J'adore une super idée pour l'apéro de nöel je note vite ta recette. <br /> <br /> Bonne soiré avec ce froid.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop top comme idée merci bisous
Répondre
G
une superbe idée en plus c'est magnifique ici bien froid et encore de la neige par moment<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
V
Sait une chouette idée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quelle excellente et simple idée, grand merci.
Répondre
B
C'est très joli; surtout quand on est nombreux<br /> <br /> Ici pas de réveillon ni de jour de Noël cette année. C'est bien la première fois!
Répondre
C
C'est très sympa, j'aime beaucoup l'idée.
Répondre
L
Oh c'est une super idée ! Je note ! :) Merciii ! Bises et je croise les doigts pour cet après-midi !
Répondre
Publicité