750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 novembre 2015

Mise à l'honneur!

Vanni "Mes recettes et photos de gâteaux" m'a fait l'honneur de refaire une recette de mon blog. Je l'en remercie et la félicite pour le résultat. Bon dimanche à tous et bonne balade sur son blog!

DSCN6185

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une elle mise à l'honneur pour cette belle realisation<br /> <br /> Très none soirée bisous
Répondre
C
Une belle réussite de sa part.
Répondre
C
Bravo à Vanni le pain est superbe, bises
Répondre
V
Merci beaucoup pour la mise à l'honneur, sait une agréable surprise pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bravo, bisous
Répondre
M
superbe !!
Répondre
B
Bravo Vanni;)<br /> <br /> Bon dimanche. BIses
Répondre
D
Très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
B
bravo à elle, bisous !
Répondre
Publicité