750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 novembre 2015

Festival de la soupe Florac 2015 #3

Pour conclure en beauté ce formidable we, je vous offre ce feu d'artifice ainsi que de belles couleurs d'automne:

florac5

florac6

 florac7

Le feu, avec un final magique!

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ma chère Val. Sinon j'ai lu ton post. Prends soin de toi surtout et ne te laisse pas envahir par la déception. Des bisous
Répondre
G
de superbes photos et tres jolis feux d'artifices<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tes photos sont juste magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br /> Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/<br /> <br /> J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
des photos magiques !
Répondre
P
De superbe photo et un beau feu d'artifice.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon dimanche !
Répondre
D
Très jolies photos d'automne !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Jolies photos et vidéos ! C'était chouette ! Bisous
Répondre
Publicité