750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 novembre 2015

Pain à la bière

Autre idée pour un pain cocotte, celui à la bière du livre "Pains cocotte" Les petites recettes Hachette.

p160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top et joli bonne journée bises
Répondre
B
il est très beau !
Répondre
N
Trop beau ton pain<br /> <br /> je ne me suis pas encore lancée dans le pain cuisson cocotte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Ouh là là quelle miche !!
Répondre
L
Très original ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
il est étonnant ton pain et superbe, bisous
Répondre
P
à tester car trop beau, bisous
Répondre
P
Il est superbe ton pain ! Je le fais de temps en temps mais je n'avais pas pensé le faire dans la cocotte, à faire la prochaine fois :) bisous et bon week-end !
Répondre
D
Ton pain est superbe avec une croûte bien dorée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Comme il est beau ton pain!<br /> <br /> Lorsque j'en fais, ma MAP fonctionne jusqu'au moment où il est prêt à cuire et je termine dans la cocotte;)<br /> <br /> Belle journée à toi Val. Bisous
Répondre
V
Il est beau ton pain. J'ai déjà beaucoup entendu parler de pain cocotte, mais jamais fait, par peur que cela ne réussie pas..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
HUM !!! à la bière ce doit être bien parfumé !!! ça me plaît bien cette idée !!! ..;-)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très joli pain et de belles grignes ici petit soleil bien timide<br /> <br /> Très bon week-end bisous
Répondre
Publicité