750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 novembre 2015

Sangria aux épices de Noël

J'ai des parents addict de Sangria, hi!!!! Alors, je me suis dit que pour mon buffet de Noël, ce cocktail du livre "Noël" 50 best serait apprécié. Et je crois qu'il a fait "mouche"!

Pour 6 personnes:

1/  A l'aide d'une mandoline, couper en tranches fines 1 pomme Pink lady ou Royal gala, 1 pomme Granny smith, 6 clémentines.

2/  Dans une carafe, verser 50cl de jus de pomme, 15cl de Cointreau, les fruits, 1 gousse de vanille et laisser macérer 30' au minimum.

3/  Au dernier moment, verser 75cl de vin blanc mousseux (Crémant) bien frais et servir.

sucre559

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh pareil,le fait que je bois de moins en moins donc la dernière fois date...
Répondre
G
il y a tellement longtemps que je n'ai pas bu de sangria!! tu m'en donnes envie!
Répondre
B
sympa, ça donne des idées !!
Répondre
B
Ce nom évoque tout de suite le soleil et les fruits d'été : mais cette recette est intéressante pour l'hiver ! A tester pour Noel<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
On en boit en été c'est délicieux bien frais, je fais la recette du papa de mon ami qui vit en Espagne mais il n'y a pas d'épices. Bises
Répondre
J
Mais dis moi les épices de Noël elles sont où car cette recette me tente pas mal. Bisous
Répondre
D
Cela sent bon Noël chez toi ! C'est très réconfortant !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Elle me tente beaucoup !
Répondre
B
ça fait drôle de te voir préparer une boisson alcoolisée, moi j'adore !
Répondre
M
Super je suis sûre d'adorer A essayer sans tarder Bisous
Répondre
P
je garde merci bisous
Répondre
B
Je passe aujourd'hui; je ne bois absolument pas d'alcool mais ta sangria semble bien bonne avec tous ces bons fruits frais;))<br /> <br /> Bises Val et bonne soirée
Répondre
M
tchiiiin :) sympa
Répondre
P
Elle doit être délicieuse cette sangria ! bisous et bon après-midi :)
Répondre
P
Humm moi aussi j'aime beaucoup la sangria et celle-ci me donne envie.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
une superbe sangria qui doit être délicieuse et petite question pourquoi as-tu reprise notre beau soleil maintenant si ça continu je vais faire le vtt dimanche dans la gadoue comme en 2013 quoi que je ne sais pas s'il fait beau dans le Sud car d'après la météo ce n'ai pas terrible<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
E
Sans l'avoir goûter, je garantie que ce dessert est top
Répondre
L
Huummm... très sympa cette petite sangria. Tu ne mets que de la vanille comme épice ? (Parce qu'épices de Noël, ça me fait penser à la cannelle...) Bisous
Répondre
Publicité