750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 octobre 2015

Biscuits citrouille à l'orange

J'ai craqué pour la version très ludique des biscuits de "Macaronnette et Cie". Très parfumés, ils sont limite addictifs!

IMG_3166IMG_3165

sucre639

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effrayant lol. Non vraiment réussi et très beaux. Bravo les couleurs sont superbe
Répondre
R
Ils sont trop mignons!!! la couleur et le goût sont bien pensés!!!
Répondre
B
de sacrés farceurs !
Répondre
H
Ils sont mignons comme tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
L
oh trop bien
Répondre
M
yeahhhh jolis !! bon week end
Répondre
L
Ils sont super jolis ! Bonne idée ! Bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis! Allez, je ne résiste pas! Je t'en pique pour mon café<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ils sont trop mignons tes biscuits !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Trop chouettes tes biscuits citrouilles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
V
Ils sont mignons tes biscuits.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, et bonne happy Halloween à toi aussi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité