750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 octobre 2015

Mont d'or

Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai réalisé un gâteau du livre "Chocolat, délices et gourmandises" ESI, car elle adore la crème de marrons. Je crois qu'elle l'a bien aimé, hi!!!!

IMG_2174IMG_2175

sucre633

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fantastique bisous bon we
Répondre
V
C'est un très beau dessert
Répondre
G
un superbe dessert j'en veux bien un petit<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
M
ahah moi aussi j'ai au depart pensé au fromage :p
Répondre
S
ohlala ça à l'air délicieux!!!! bisous
Répondre
M
Un superbe gourmandise pour fêter ce beau jour avec ta maman. Bisous Val
Répondre
M
Très sympa et j'imagine que ta maman a beaucoup apprécié :o)<br /> <br /> bises
Répondre
B
idem, je pensais au fromage, belle surprise !
Répondre
C
Wahou elle a de la chance !
Répondre
B
Comme Lilou, j'ai pensé au fromage du même nom;)<br /> <br /> Bien que je n'apprécie pas la crème de marron ton gâteau semble bien bon.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
En plus du visuel , il était super bon ! Merci ! ♥ ! ♥ !
Répondre
V
Splendide ! <br /> <br /> Tu nous tentes avec les belles photos...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
superbe
Répondre
Y
Quelle belle et gourmande réalisation !
Répondre
L
Un gâteau bien gourmand ! Quand j'ai vu le titre, j'ai d'abord pensé au fromage qu'on trouve dans ma région ;) Bisous
Répondre
Publicité