750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 octobre 2015

Festival de la soupe Florac 2015 #2

C'est bien sûr le samedi que le festival de soupes de Florac bât son plein. Je ne résiste pas au partage de ces moments.

Pour commencer, la vue depuis ma chambre le matin, suivie du marché:

IMG_2997

IMG_3011IMG_20151023_172449

florac1

 florac2

Un festival de soupes toutes plus différentes les unes que les autres. Des salées, mais aussi des sucrées:

florac3

florac4

Allez, comme toujours, je garde le meilleur pour la fin! A bientôt!

Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Valérie, Avez vous pu piocher qlqs recettes de soupes originales ?
Répondre
B
des soupes pour tous les goûts !
Répondre
M
yeahhh sympa !!
Répondre
G
très belle vue sur ce marché et de bonnes soupes a déguster ici superbe temps<br /> <br /> très bon week-end bisous
Répondre
V
Merci pour le partage de ces belles photos. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je ne savais même pas qu'un festival de la soupe existait!<br /> <br /> Joyeux Halloween!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité