750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 octobre 2015

Cakes foie gras et figues

Rien de bien original me direz-vous, que de présenter du foie gras pour une belle occasion. Mais tout est dans la façon de présenter ces mini-cakes du livre "30 recettes de mini cakes" ESI.

IMG_2171IMG_2172

IMG_20151002_174355IMG_2173

sel1578

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais là ta créativité. Ils sont superbes tes petits cake pots de fleur.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wahou, trop mimi, quel joli travail !
Répondre
G
superbe réalisation ces petits pots de fleurs la vidéo est très jolie<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
magnifique
Répondre
A
la présentation est très originale et superbe! il fallait y penser! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
P
vraiment CHAPEAU félicitation, bisous
Répondre
B
super trouvaille !
Répondre
C
c'est superbe, mais où avez-vous eu ces pots et en quoi sont-ils faits?<br /> <br /> j'aimerais avoir les mêmes pour étonner mes invités à Noël!<br /> <br /> merci pour cette recette
Répondre
B
ce sont des pots qui passent au four ? en tout la présentation est géniale !
Répondre
S
rhooooo c'est trop top cette présentation pleine de poésie, j'adore!!! bisous
Répondre
Y
Une chouette présentation !
Répondre
D
C'est une présentation très originale ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Superbe recette, mais ce qui est vraiment chouette sait la présentation dans les petits pots, originale.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Mais c'est génial ça, bravo.
Répondre
L
Une très jolie présentation pour une entrée très gourmande et originale ! J'adore ! Bisous
Répondre
B
Super sympa Val!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité