750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 octobre 2015

We dans le Vercors #2

Voilà mes repas, toujours avec des spécialités du coin, un régal, même avec des choses simples!

Gresse6

J'ai eu le plaisir de séjourner dans un hôtel 3* "Le chalet", très bien tenu, avec un très bon accueil, avec piscine, tennis et surtout un restaurant avec une cuisine de maître-restaurateur. A recommander.

Gresse7

Gresse8

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolies photos tu as due passer un superbe week-end bien au calme<br /> <br /> très bon dimanche bisous
Répondre
P
quel chance !!! bisous bon dimanche
Répondre
V
Très belle photos.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
effectivement ! ça à l'air magnifique ! tout ce que j'aime ! bisous
Répondre
B
un cadre magnifique !
Répondre
L
Un très joli décor, id"al pour se ressourcer ! Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité