750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 octobre 2015

Cake au chèvre frais et au miel

Un intitulé surprenant. Cependant, il y a bien des gâteaux aux carottes, à la courgette. . . et sincèrement, c'est un vrai régal. La recette vient d'une fiche cuisine "Inspiration Vercors".

sucre629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
surprenant !
Répondre
G
oui je viens d'avoir mon frère il habite Avignon et m'a dit qu'il faisait très froid et du mistral qu'il avait allumé le chauffage<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
G
superbe cake salé/sucré<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
D
Une bien jolie recette de cake avec une bonne association de saveurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
chèvre miel c'est bon, alors pourquoi pa dans un cake et ma foi le tien m'a l'air bien bon. Bses
Répondre
B
Comme il est beau ton cake! Mais je ne suis pas une fan de miel ou alors, juste la pointe d'un couteau!<br /> <br /> Bisettes et bonne soirée
Répondre
S
Merci pour cette recette alléchante <br /> <br /> bisous
Répondre
P
surprenant ton cake, je t'avouerai que je pensais que c'était plutôt un cake salé :) merci pour le partage ! bisous et belle soirée
Répondre
C
Très surprenant en effet mais quelque chose me dit qu'il devait être bien bon
Répondre
L
sympa ce cake ! avec le miel ce doit être trop bon
Répondre
V
Belle recette. Sait un très joli cake.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
un magnifique cake bisous
Répondre
L
Très original en effet. Au départ, je pensais qu'il s'agissait plus d'une recette entrée ou apéro...
Répondre
Publicité