750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2015

Les étoiles de Mougins 2015 #2 : Les sculptures

Les sculptures, qu'elles soient de glace, de chocolat, de sucre ou de fruits et légumes m'ont toujours émerveillées. En voici quelques spécimens et le souvenir d'une rencontre très chaleureuse avec Frédéric Jaunault, MOF primeur.

Mougins3

Mougins4

Mougins5

Mougins6

Mougins7

Mougins8

Mougins9

Mougins10

Un très grand bravo à tous ces artistes. Difficile de faire un choix pour le vote de la plus belle pièce en chocolat. Quant à la sculpture sur glace, bravo Fred qui a terminé seul cette oeuvre suite à la blessure de son ami. Merci pour ta gentillesse. Belle rencontre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes sculptures et tu es superbe avec cet artiste sur la photo<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
c'es fabuleux !
Répondre
L
De magnifiques sculptures... C'est vrai que je ne pourrais pas choisir... Bisous
Répondre
Publicité