750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2015

Gâteau invisible pommes de terre, champignons, jambon

Vraiment un vrai régal cette recette du livre "Gâteaux invisibles" Les petites recettes Hachette.

 IMG_1429

sel1569

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette recette très appétissante
Répondre
D
Un plat bien appétissant qui met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une version super appétissante ! J'adore ! Bisous
Répondre
P
excellent bisous bon we
Répondre
V
Rien qu'à voir les photos, cela donne envie.....<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Super appétissant! <br /> <br /> Bon we; Bises
Répondre
B
humm, c'est bon ça !
Répondre
Publicité