750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 octobre 2015

Partenariat Boutik by Comatec

Jamais je ne me serais attendue à un si beau colis de mon nouveau partenairelogo boutik-by-comatec-logo-

, 1er fabricant de contenants à usage unique au look inédit, réservés jusque-là aux  professionels, made in France, et haut de gamme. Je vous laisse regarder ce qu'il contenait et vous invite à visiter leur boutique. Fermez les yeux et imaginez tout ce que je vais pouvoir faire dans ces petits plats.

IMG_20151009_175225IMG_20151009_175245

IMG_20151009_175256IMG_20151009_175335

Merci beaucoup Aurélie de votre générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau et trop stylé! Je suis jalouse!!! 😉
Répondre
B
Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous remercions pour ce post et pour la confiance que vous nous accordée.<br /> <br /> Bonne réussite dans vos projets et certainement à bientôt sur la route de la gastronomie ! <br /> <br /> L'équipe de Boutik By Comatec
Répondre
D
C'est un beau partenariat !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Bravo pour ce chouette partenariat, se sont de belles choses que tu as reçu, je n'en doute pas un seul instant que tu vas nous concocter de formidable recettes.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
joli cadeau de la part de ce partenaire<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
félicitation, bisous
Répondre
B
une très belle surprise !
Répondre
L
Super sympa !
Répondre
W
tu as bien de la chance il est superbe ce colis
Répondre
Publicité