750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 octobre 2015

Rousquilles traditionnelles

Il m'est arrivé de goûter les rousquilles du commerce, et j'ai toujours aimé ça. Quand j'ai vu la recette dans le magazine "Pâtisserie" de Cuisine actuelle, j'ai voulu la réaliser. Aucune déception, un vrai régal pour cette gourmandise du chef Guy Touron.

IMG_1167IMG_1166

sucre628

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de délicieuses gourmandises<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ce sont les gâteaux de mon enfance ! J'adore ça !<br /> <br /> Merci pour ta recette.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Drôlement bien réussies !
Répondre
P
humm, sa m'a l'air bon, bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas.Elles semblent bien bonnes.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
elles sont très belles !
Répondre
L
Elles sont très jolies tes rousquilles ! Et à la fleur d'oranger, miam !!! Bises et bon week-end
Répondre
Publicité