750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 septembre 2015

Gâteau renversé aux pêches et au pralin

Une fois de plus, un gâteau aux fruits de saison au moment où je le réalise courant Août. Il a fait l'unanimité auprès des testeurs. Merci Mamina.

IMG_0315IMG_0314

IMG_0313IMG_0316

sucre625

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme qu'il est excellent, mes "testeurs" ont également apprécier.<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
C'est un très beau gâteau bien gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Il est superbe, moi je vais faire le gâteau renversé a l'ananas aujourd'hui ;) bises
Répondre
C
Une délicieuse association de saveurs dans ce gâteau moelleux!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
M
Une saveur d'été qu'on a pas envie d'abandonner ! Superbe ! bonne soirée.
Répondre
B
il est superbe, bisous !
Répondre
B
Wahhhhh!<br /> <br /> Je craque toujours pour tout ce qui est sucré!<br /> <br /> Bravo. il est magnifique ton gâteau.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
un superbe et bien délicieux gâteau belle vidéo<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Humm comme il donne envie ceux beau gâteau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
ton gâteau et merveilleux bisous bonne journée
Répondre
L
Il a l'air délicieux en effet, bien moelleux... Miam ! Tu me donnes faim ! :)
Répondre
Publicité