750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 septembre 2015

Filet de canard farci à la tapenade et à la ricotta

Chez "Diet"&"délices", j'ai découvert cette succulente recette que je me propose de partager avec vous.

Pour 2 personnes:

1/  Dans un bol, mélanger 50g de tapenade noire et 50g de ricotta. En garnir un magret de canard ouvert en portefeuille, puis refermé à l'aide de piques en bois.

2/  Colorer la viande côté peau (quadrillée) dans une sauteuse, sans matière grasse. Au bout de 5', retourner le magret et cuire 2'. Saupoudrer de fond de volaille. Retourner une dernière fois la viande. Déglacer avec 1/2 verre d'eau. Poursuivre la cuisson 5'.

3/  Au dernier moment, ajouter 1cc de crème fraîche et 8 olives noires.

sel1572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale et goûteuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un superbe plat aujourd'hui 80 km tu aurais pus venir avec moi un escargot sur un vélo jamais roulé comme va un mauvais jour encore 3 sorties à faire et la saison vélo serra terminée ensuite ce serra Vtt<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
L
ravie que m'a recette t'ai plu :D
Répondre
L
Bonne idée cette farce : ça devait être bien bon ! Bises et bon dimanche
Répondre
P
Encore une très belle recette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un plat qui devait être succulent mais personnellement je ne suis pas trop fan de tapenade.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
merci beau partage, bisous bon dimanche ma belle
Répondre
Publicité