750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 septembre 2015

We dans le Vercors #1

3 jours de vrai bonheur dans les Alpes. Comme un petit air de vacances d'autrefois, mais un peu différent, en toute liberté cette fois. J'ai choisi le Vercors comme destination. Près de 40 ans que je n'y avais pas mis les pieds. J'ai visé un endroit très calme, et suis tombée sur le village de Gresse en Vercors, et je ne le regrette pas tant le paysage et les randonnées sont riches.

IMG_0796IMG_0682

Voilà un aperçu du village pour commencer:

Gresse1

Gresse2

Gresse3

Gresse4

Si vous saviez comme j'ai envie d'y retourner!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, promis, je le ferai!

Bon dimanche!

Gresse5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique région, tout comme toi, nous y retournerons.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop chouette cette fête de l'épouvantail, je ne savais pas que cela existait.<br /> <br /> Le Vercors, que de souvenirs remontent tes photos (1ère vacances sans mes parents ;o))<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe je connais bien j'habite pas très loin mais en Chartreuses. Dis tu peux voter pour moi pour la recette que j'ai proposée à Champagne de Vignerons. Bises et merci d'avance ;<br /> <br /> http://www.champagnesdevignerons.com/Univers-culinaire-et-degustation/concours-champagne-en-cuisine-2014/joues-de-lotte-au-beurre-d%27agrumes.html
Répondre
G
de superbes photos jolies fleurs et bien sûr sans oubliée ces belles vaches j'adore celle faite avec les pots<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
V
Merci pour le partage de ces très belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
superbes photos ! un grand bol d'air pur ! bisous
Répondre
B
de quoi se ressourcer !
Répondre
L
Magnifiques photos ! Ca donne envie ! Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité