750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 septembre 2015

Poulet aux cacahuètes

Ce plat du magazine "Maxi cuisine" m'a réconciliée avec le lait de coco. J'ai complètement adoré cette sauce et le mélange coco, curry et cacahuètes.

IMG_0310IMG_0309

IMG_0308

sel1554

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli plat et bonne idée ces cacahuètes dedans<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un magnifique voyage culinaire... J'adore et ça me rappelle de bons souvenirs de Bali... Bisous
Répondre
P
jamais fait !!! mais à faire bisous
Répondre
P
J'adore le poulet au cacahuète!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Original ce poulet. Mais un peu trop de cacahuètes pour mon homme. Dommage car j'adorerais !
Répondre
B
J'ai déjà testé et j'avais beaucoup aimé!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
D
Très belle recette avec beaucoup de parfums ! Je la garde de côté celle-ci.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
exotique, c'est bien le mot !
Répondre
Publicité