750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 septembre 2015

Oeuf en cocotte au Salers en coque de mini-Jack

Des mini-Jacks dans mon garde-manger depuis début octobre. Il était temps que je les cuisine! Je me suis décidée à les préparer en tant que contenant d'oeuf cocotte. C'était parfait! Et quelle présentation!

IMG_8487IMG_8486

IMG_8485IMG_8484

sel1488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie idée cette présentation !
Répondre
J
C'est gourmand et original. Bises
Répondre
C
Quelle belle assiette !! bonne semaine
Répondre
D
Jolie présentation pour une recette bien tentante !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Comme c'est original
Répondre
M
Quelle idée sympathique à présenter à des invités !
Répondre
C
Il fallait y penser, j'aime beaucoup! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
B
tu es la reine de la présentation des plats !
Répondre
L
j'adore l'idée !! superbe présentation
Répondre
G
belle recette mais je ne connais pas cette chose peux être un genre de petit potiron<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
M
Miam ! miam!
Répondre
P
original, bisous
Répondre
M
Bien de saison et très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
C'est très joli et bien bon!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
V
J'aime bien la présentation, sait originale.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Vraiment super joli ! très bonne idée ! Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité