750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 septembre 2015

Pop corn au lard fumé et au paprika

Très satisfaite des recettes sucrées du livre "Apéro pop-corn", me voilà maintenant prête à tester les versions salées. La 1ère est une vraie réussite!

Pour un gros saladier:

1/  Réaliser des pop-corn à partir de 90g de maïs.

2/  Au four, sur une plaque, griller 50g de lardons fumés, puis les réduire en poudre au mixer.

3/  Sur les pop-corn, verser 60g de beurre fondu, la poudre de lardons, 2cc de paprika fumé, 50g de fromage râpé type Cheddar. Bien mélanger.

IMG_8195IMG_8198

sel1470

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée de les faire salés !
Répondre
P
Très original ça change.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
B
du lardon en poudre, wouah !
Répondre
G
très bon idée pour l'apéritif tu as de superbes livres tu n'as pas fais les pop corn au barbecue ( RIRE ) quel plaisantin je suis<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
Génial ton pop-corn! C'est original pour un apéro<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
D
C'est très original ! C'est une excellente idée et cela change de la version sucrée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je n'aurais pas pensé au salé avec du pop-corn. C'est vrai que ça doit être pas mal du tout ! Bisous
Répondre
Publicité