750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 septembre 2015

Salade de riz aux courgettes

Rien de plus facile que cette entrée fraîche de "Cuisine actuelle" et qui en plus, présente plutôt bien!

sel1551

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'achète tout ce qu'il faut et je le cuisine pour midi :) ! MERCI +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore une belle présentation !
Répondre
C
Que c'est raffiné !!
Répondre
P
c'est trop bon, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe recette. La présentation est top. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une très jolie présentation pour cette salade ! J'aime beaucoup l'idée ! Bisous
Répondre
P
Une belle salade bien gourmande<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
W
ahh chez moi aussi courgettes rondes farçies en publication vous avez dû vous régaler
Répondre
B
Magnifique présentation:)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité