750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 septembre 2015

Pizza en noir et blanc à l'encre de seiche au barbecue

Croyez-moi, la pierre à pizza de mon partenairelogo wéber, je vais l'amortir! C'est un pur bonheur de réaliser des pizze croustillantes, au délicat goût fumé. Celle-ci m'a plu pour l'originalité de la pâte colorée. L'idée vient du livre "Focaccias Bruschettas Pizzas" Les petites recettes Hachette. J'ai juste choisi de suivre une autre recette de pâte à pizza, plus rapide.

IMG_9773IMG_9772IMG_9776IMG_9774

IMG_9780

sel1532

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est originale cette pizza! Ca doit être un vrai délice!
Répondre
C
Wahou il fallait trouver l'idée !
Répondre
B
mazette; elle est très surprenante !
Répondre
D
Une pizza très originale qui fait très envie d'être déguster !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Elle est superbe. Je ne suis pas fan de pizza, mais lorsque je vois celle que tu fais, tu réussis à me donne envie...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une pizza très classe, et très originale ! Bisous
Répondre
P
Elle est super original cette piza<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle donne vraiment envie!<br /> <br /> C'est chouette de pouvoir encore utiliser ton BBQ! A cette époque de l'année, c'est fini ici<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité