750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 septembre 2015

Perdreaux flambés au Cognac, salsifis

Pour cette recette, j'ai mélangé plusieurs idées, et le résultat était plutôt assez bon.

Pour 4 personnes:

1/  Dorer 2 perdreaux sous toutes leurs faces, dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. En fin de cuisson, ajouter 100g de poitrine fumée taillée en lardons, 1 échalote ciselée.

2/  Flamber avec 1 verre de Cognac. Déglacer au vin blanc. Ajouter des herbes de Provence, et du fond de volaille en poudre. Laisser mijoter à feu doux.

3/  En fin de cuisson, rajouter une boîte de salsifis.

IMG_3257IMG_3258

sel1358

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un plat bien appétissant :) bisous et bon après-midi
Répondre
G
superbe et excellent plat tu m’en n'envoie un <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
V
Très belle recette, la bonne odeur qui devait se dégager dans la cuisine lors de la cuisson...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Mhm! Ça à l'air bien bon!<br /> <br /> Ici les salsifis c'est toujours avec une sauce poulette;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bien appétissant ce petit plat ! Bisous
Répondre
P
En voilà une bien belle recette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité