750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 août 2015

Mug crumble ananas Spéculoos

Olàlà, comme il était bon celui-là! La recette vient du livre "Mug crumbles" Les petits plats Marabout.

IMG_9850IMG_9852

IMG_9855

sucre617

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air bien bon
Répondre
C
Jolie gourmandise !
Répondre
L
ananas et spéculoos c'est délicieux ensemble ! tu nous proposes un bien joli dessert :-)
Répondre
G
un superbe mug excellent biscuit et très bon fruit et toujours ces jolis mug superbe le commentaire de Bree13<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
vachement bon !
Répondre
B
J'adore avec des ananas et du speculoos!!!
Répondre
P
Humm encore un joli mug cake.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi qui n'ait encore jamais testé les mugs cakes, je crois que celui-ci me fera craquer !!! Tout ce que j'aime là-dedans ! Bisous
Répondre
Publicité