750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 août 2015

Cuisses de poulet rôties au paprika fumé

Depuis que j'ai acheté du paprika fumé, j'ai envie de le mettre dans toutes les marinades. Il se trouve que le livre "500 barbecue" propose une recette que j'ai voulu tester. Je me suis régalée!

Préparer une marinade sèche: 50g de cassonade, 1cs de paprika fumé, 2cc de piment, 2cc de cumin, 1/2cc d'ail semoule, 1/2cc de poivre au citron, 1cc d'origan, 1cc de sel, 1cc d'oignon semoule, 1cc de poivre de cayenne. Mélanger et enrober les cuisses de poulet avant de les cuire au barbecue.

sel1538

logo wéber

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super bonne cette recette !
Répondre
B
miam miam !! ça j'adore, je garde l'idée pour le prochain plat de poulet, bisous
Répondre
A
Rbhooo a croquer sans modération, tout ce que j'aime miam. Bisous et agréable journée
Répondre
C
C'est mieux comme ça c'est moins sec !
Répondre
P
connais pas non plus, merci, bisous et magnifique poulet
Répondre
G
un superbe barbecue et délicieuses cuisses de poulet j'ai mis le pot de marinade trouvé dans le Sud cette année en vacances<br /> <br /> une bonne nuit gros bisous
Répondre
L
le paprika fumé a un goût extra ! j'adore et le recommande à tous :()
Répondre
N
Il faut absolument que j'achete ce paprika fumé. Cela fait un momen tque j'y pense et tu me confortes dans mon envie<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
J'ai déjà regardé pour acheter du paprika fumé et pas moyen d'en trouver! Dommage car ça me semble bien bon!
Répondre
B
idem mais on en apprend tous les jours avec toi, bises !
Répondre
L
Je ne connais pas le paprika fumé, mais ça donne envie de tester ! Bisous
Répondre
Publicité