750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 août 2015

Focaccia mini tomates cerise, olives et herbes de Provence

Un stock de tomates cerise, une visite chez ma copine "Gâteaux and Co" et voilà une idée pour un apéritif estival aux parfums du sud de la France!

IMG_9890IMG_9892

sel1541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! plein de couleurs et de saveurs !!
Répondre
C
Joliment colorée !
Répondre
H
Ah ! elle est vraiment belle, ta fougasse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
G
une superbe focaccia aux bonnes saveurs du Sud<br /> <br /> très bonne soirée gros bisous
Répondre
Y
Elle est magnifique ! J'en ferai pour un apéro ;-)
Répondre
S
mai quelle excellente idée!!!! bisous
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
P
Elle est très réussi moi aussi j'ai notée la recette de Corine pour la tester.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ce doit être délicieux! Je n'ai jamais mangé de foccacia<br /> <br /> Bises et belle journée. Ici grisâtre et bientôt pluvieuse:(
Répondre
L
Voilà une recette qui sent bon le sud et la Provence... Un délice ! Une belle rencontre avec Bree, quelle chance ! :D
Répondre
J
On dirait une fougace. Bisous
Répondre
B
ça donne envie d'en refaire une, bisous !
Répondre
Publicité