750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 août 2015

Burger de sardines à l'aigre-doux

Pas envie de cuisiner en ce moment, ni trop de manger d'ailleurs. J'ai juste besoin de choses simples et comme il me restait un pain à burger dans mon congélateur, j'ai ouvert le livre "Burgers! Hot-dogs et bagels entre potes" et j'ai fait cette bonne recette.

Pour 6 burgers:

1/  Dans une casserole, faire revenir quelques minutes 1 oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. Y ajouter 70g de pignons, des cubes de chair d'1/2 citron confit, 70g de raisins secs, sel, poivre, les filets écrasés de 12 grosses sardines. Hors du feu, ajouter du persil haché.

2/  Toaster les pains. Répartir sur les talons la salade, déposer par dessus la préparation à base de sardines. Recouvrir des chapeaux et déguster.

IMG_0109

sel1546

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est original ce burger!!! bisous
Répondre
D
Très original ce burger !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
oui à croquer, bisous
Répondre
G
de superbes Burgess biens garnis <br /> <br /> bisous du Sud
Répondre
Y
Ohhhlala ! Le burger extra méga bon que je vois !!! Trop alléchant !
Répondre
B
Mhm Un burger marin qui m'aurait bien plu. C'est une idée intéressante les cubes de citron!<br /> <br /> Bon dimanche Val. ici sous la pluie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité