750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 août 2015

Castel

C'est un des desserts préférés de Noune. Et pour cause, la crème au beurre au praliné est une tuerie! J'ai trouvé la recette chez "Multiple".

sucre609logo Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pure merveille !!
Répondre
D
Ce dessert est une vraie tuerie !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
W
mangifique !!! j'en prendrais bien une petite part
Répondre
B
Il est juste magnifique, bisous !
Répondre
G
superbe gâteau c'est vrai qu'une bonne crème au beurre cest délicieux en plus pralinée je crois que nous allons avoir un orage avant ce soir<br /> <br /> bisous du Sud
Répondre
R
Pour avoir eu la chance de le goûter je confirme ! excellent !
Répondre
Y
Un délice magnifique !
Répondre
V
Sait une très belle recette, et ton gâteau est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable w.e.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Il est magnifique Val! Bravo!<br /> <br /> Et il devait être sublime en bouche;)!
Répondre
Publicité