750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 août 2015

Mug cake du marin

Encore une super idée pour un apéritif improvisé. Qui n'a pas dans ses placards en période estivale, une boîte de thon? J'ai utilisé la recette du livre "Mug cakes salés "Tendances gourmandes Larousse" pour améliorer un apéritif et sortir des traditionnelles chips.

Pour 2 mini mugs:

Dans un bol, fouetter 1 blanc d'oeuf avec 2cs de sauce tomate, 1cs d'huile d'olive, 4cs de lait, 1cs1/2 de fécule de maïs, 1 pincée de levure chimique, 1cs1/2 de thon au naturel émietté, 1/2cs de parmesan râpé, 2 pincées d'herbes de Provence, sel, poivre. Répartir dans les mini mugs et cuire 1'15 à 800W au micro-ondes. Attendre 5 à 10' avant de déguster.

sel1545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mug salé ! ça change
Répondre
C
Sympa ce mug salé ! ça change
Répondre
B
en effet, j'adore l'idée !
Répondre
M
Tes recettes de mug me plaisent toujours beaucoup !!! bisous
Répondre
M
ahhhh, si seulement j'avais un micro-ondes !
Répondre
D
Une recette rapide à réaliser et innovante dans le mug !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Tiens ! un nouveu contenant !? il me semble que celui -ci est nouveau ? ;-)<br /> <br /> il est super raccord avec la tomate !! ;-) bravo !
Répondre
B
Je viens de faire une recette avec du thon! Décidément nous devons nous envoyer des ondes culinaires;) Hier c'était les myrtilles...Et demain?<br /> <br /> Ça à l'air bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une superbe idée j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité