750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2015

Soupe de fraises gingembre et menthe

C'est la 1ère fois et certainement pas la dernière que je goûte à une soupe aux fraises. Merci à pour ses épices et pour la recette du livre "Les 50 recettes préférées du père Ducros".

logo Ducros

IMG_9768

sucre613

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais osé cuire des fraises surement très gourmand bisous
Répondre
P
gourmande va !! hi hi, bravo bisous
Répondre
S
un délice !
Répondre
Publicité