750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 août 2015

Tarte aux 3 tomates

Sitôt mon dernier hors série du Maxi cuisine reçu, sitôt la recette testée et approuvée par mes goûteurs!

IMG_9882IMG_9883

IMG_9884IMG_9885

sel1540

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment colorée !
Répondre
C
Une jolie tarte toute colorée ;) bises
Répondre
B
jolie harmonie de couleurs !
Répondre
B
Magnifique ta tarte! J'aurais adoré c'est certain;)<br /> <br /> Elle est où ta tartelette aux myrtilles?
Répondre
P
Qu'elle est jolie ta tarte mais surtout qu'elle me fait envie !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée :)
Répondre
M
Ce fond de tarte me parait extra à essayer sans tarder pour remplacer la couche habituelle de moutarde bises bonne semaine
Répondre
D
Très jolie tarte avec ces différentes variétés de tomates !<br /> <br /> Un pur régal en bouche !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Superbe belle recette.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
bonne idée pour recette avec de bonne tomates, bisous
Répondre
J
trop jolie et gourmande cette tarte soleil. Les tomates donnent au jardin et mes green zebra sont magnifiques. Bisous
Répondre
P
Une très belle tarte avec de bonne tomates du jardin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
humm j'adore quel bonheure les belles et bonnes tomates
Répondre
Publicité