750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 juillet 2015

Défi "Coupez, c'est dans la boîte"

Une fois de plus, j'ai le plaisir de participer au défi Coupez ! C'est dans la boîte !

Avec cette photo d'un de mes bentos:

sel1057

Cette boîte se compose d'un riz coloré avec son oeuf de caille "bateau". D'un personnage en oeuf de caille, feuille de nori, jambon, spaghetti, knakki balls, le tout reposant sur un "sable" de semoule. Dans la 1ère boîte, des tomates cerise, jambon cru et coeur de palmier coupés, une vinaigrette, une mayonnaise et un bout de Salers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok super merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Nathalie, membre du jury du défi de Juilletl de Recettes de Cuisine. Nous tenions à vous préciser que pour participer au défi, il faut impérativement que la photo soit associée à une recette pour que celle-ci soit prise en compte. Merci de corriger si vous souhaiter participer. Cordialement
Répondre
G
Joli défit et bonne chance toujours ce superbe temps<br /> <br /> Excellente journée bisous
Répondre
D
C'est trop mignon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
C'est très beau! Tu as toute tes chances pour le concours;)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
oh! c'est vraiment adorable ! C'est trop mignon !!!
Répondre
V
Ce bento est superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
magnifique, bonne chance pour le concours !
Répondre
Publicité