750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 juillet 2015

Pommes de terre au barbecue, huile de cacahuètes

A partir d'une recette classique de pomme de terre en papillote au barbecue, j'ai juste voulu apporter la touche d'originalité en les arrosant d'huile de cacahuètes, une vraie tuerie, et en les saupoudrant de fleur de sel.

IMG_9859IMG_9861

IMG_9862IMG_9863

sel1539

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces pommes de terre doivent être parfumées ..... je découvre cette huile, je ne sais pas si facile à trouver, je vais voir<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Ces pommes de terre on l'air tres bonne<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une huile que je ne connaissais pas. Bonne soirée, Patricia
Répondre
B
ça doit être délicieux assaisonné comme cela, bisous !
Répondre
V
Humm les pommes de terre au BBQ sait bon,mais jamais goûter avec cette huile, on la trouve sans doute que par chez toi.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Hum, comme ça doit ètre bon!
Répondre
D
Une pomme de terre bien fondante et bien savoureuse avec cette huile !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
des pommes de terre qui doivent êtres biens délicieuses mais je ne connais pas cette huile<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
Je n'ai jamais vu cette huile! Ce doit être bien bon!<br /> <br /> Passe une bonne journée. bises
Répondre
P
wa un régal, bisous bonne journée
Répondre
Publicité