750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juillet 2015

Mon jardin aime la canicule!

Et oui, rien de mieux pour les plantes grasses que la chaleur de ces derniers jours:

IMG_9631IMG_9633

IMG_9634IMG_9716

IMG_9360IMG_9362

IMG_9718IMG_8971

IMG_9031IMG_9125

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elles sont belles ! les miennes par contre aimeraient visiblement avoir moins chaud :) bisous et bon début de semaine
Répondre
P
trop beau, bisous
Répondre
G
de superbes plantes et un joli escargot qui se promène en une bonnes dizaines et voilà de quoi se régaler<br /> <br /> un excellent dimanche bisous
Répondre
B
oh, le pauvre rescapé !
Répondre
M
Elles profitent bien toutes ces plantes! mais moi la canicule c'est' pas mon truc de retour du Sud Ouest premier commentaire pour tes plantes bisous
Répondre
B
Elles sont belles tes plantes Val.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Y'a même un tit escargot sur ta terrasse... Le pauvre, il doit avoir chaud ! :D Tes plantes sont très belles en effet. Bises et bon dimanche
Répondre
V
Elles sont effectivement magnifiques, et demandent peu de soins, juste du soleil.....Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité