750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juillet 2015

Tartine gratinée jambon-épinards

Rien de tel qu'une bonne tartine quand on a la flemme de cuisiner et se faire plaisir en même temps. La recette vient d'un magazine "Femme actuelle".

Pour 1 personne:

1/  Tartiner une large tranche de pain de beurre. Placer dessus 1 tranche de jambon pliée en 2.

2/  Dans une casserole, réchauffer 2 poignées d'épinards surgelés. Une fois décongelés, leur ajouter 1cs de crème fraîche épaisse et 30g de Comté râpé, sel, poivre. Répartir cette préparation sur le jambon. Recouvrir de 60g de Comté râpé et passer sous le grill quelques minutes.

sel1421

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fallait y penser aux épinards, bravo !
Répondre
B
de quoi se faire plaisir rapidement !
Répondre
P
Encore une très bonne idée.<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> bises
Répondre
B
Voilà le genre de repas que j'aimerais ce soir. Avec cette chaleur, je ne cuisine plus ou alors très très peu; juste le minimum;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie tartine sauf que je n'aime pas les épinards<br /> <br /> très bon après-midi bisous ensoleillés
Répondre
P
je passe mon tour bisous bon we
Répondre
L
Sympa cette tartine ! Eh bien pratique ce petit repas rapide à préparer quand il fait chaud... Bisous
Répondre
W
voilà une belle association qui je suis sûre plairait aux enfants le jambon et le plein de fromage leur ferait oublier les épinards
Répondre
Publicité