750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 juin 2015

Pois et haricots gourmands en salade, amandes grillées, fraises et copeaux de parmesan

Si on m'avait dit que les fraises allaient très bien dans une salade, j'aurais bien rigolé! Et bien si, c'est étonnant la fraîcheur que ça apporte à cette salade du livre "Norbert, fou de cuisine".

Pour 4 personnes:

1/  Dans un saladier, mélanger 90g de haricots verts, 40g de haricots plats (remplacés par 1 courgette crue), 40g de pois gourmands. Ces légumes doivent être cuits.

2/  Ajouter 8 fraises coupées en 4, 10g d'amandes effilées torréfiées. Parsemer de copeaux de parmesan et arroser d'une vinaigrette à base d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, sel, poivre.

IMG_9106IMG_9104

sel1516

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle salade très surprenante.
Répondre
D
Une belle alliance de saveurs dans cette salade !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
surprenant !
Répondre
C
Très jolies couleurs !
Répondre
E
Une bien jolie salade!
Répondre
P
magnifique salade, bisous
Répondre
V
Voilà une belle salade, qui mets de la couleur dans cette journée de grisaille.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Une belle salade bien savoureuse a déguster sous le soleil ce qui est loin d'être le cas chez moi: pluie et encore pluie!
Répondre
G
une belle salade c'est vrai que des fraises avec des haricots et petits poids c'est un peu bizarre <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Ca fait plusieurs fois que je vois des fraises dans la salalde, mais je n'ai pas encore osé tenter... Bisous
Répondre
Publicité