750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juin 2015

Emission sur France Bleu Provence

A 10 jours de notre championnat de France par équipe de barbecue, il est temps de faire la promotion de l'évènement. C'est pour celà que Véro et moi (Les Cigales, GG tu nous as manqué!), J-François Dupont (l'organisation du concours), Mickaël (le représentant de la boucherie des moulins (Allauch)) avons été reçus ce matin dans les studios de France Bleu Provence par Mélanie Masson et Elodie qu'on remercie une fois de plus.

Pour celles et ceux qui ont manqué l'émission, le podcast est par ici.

104824198IMG_9148

IMG_9146IMG_9145

IMG_9143IMG_9142

IMG_9141IMG_9140

IMG_9136IMG_9135

 

Au we prochain, pour la dégustation de nos plats, hi!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog culinaire ! De belles "épopées" gustatives et une jolie fête de la transhumance.<br /> <br /> Quant à cet interview France Bleu Provence sur les BBQ, c'est chouette ! Je ne t'ai malheureusement pas entendue ?!<br /> <br /> Gros bisous ma grande et à bientôt.
Répondre
G
très bel interview c'est superbe a ton idée de vouloir mettre le boucher sur le barbecue<br /> <br /> bonne chance pour le championnat ici pluie depuis ce matin l'horreur<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
je n'ai pas vu cette émission où je vais voir ça avec ce lien
Répondre
V
Bravo, très belle prestation à la radio, très belle promotion pour le championnat de BBQ.<br /> <br /> Je te souhaite, pleins de bonnes choses pour le fameux w.e.j'aurais une pensée pour les cigales, si déjà je ne peux être sur place.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
très à l'aise toutes les deux, le lieu du championnat à changer je vois !
Répondre
P
je vais voir sa, bisous
Répondre
Publicité