750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juin 2015

Pizza orientale à l'agneau et tomates

Quel régal les pizzas! Mais j'aime bien changer des traditionnelles fromage/anchois. C'est pour cela que j'ai choisi celle-ci, issue d'un magazine. Je me suis régalée!

Pour 1 pizza de 30cm de diamètre:

1/  Dans un KA, pétrir au crochet 250g de farine 55, 6cs d'huile d'olive+eau = 150ml de liquide, 1cc de sel, 1 cube de levure fraîche. Au bout de 10' de pétrissage, laisser la pâte doubler de volume sous un torchon.

2/  Dans un peu d'huile d'olive, faire revenir 1 oignon et 2 ails hachés. Ajouter 250g d'agneau haché, 1/2cc de cumin, sel, poivre. cuire 5'.

3/  Étaler la pâte sur un papier sulfurisé. Répartir 4cs de coulis de tomates, disposer la viande, 10 tomates cerise coupées en 2, 2 boules de Mozzarella en tranches fines. Enfourner pour 15' à 200°c. Laisser tiédir 5' avant de décorer d'une poignée de roquette.

IMG_6333IMG_6331

IMG_6330IMG_6329

IMG_6328

sel1415

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle recette appétissante, je pense que je vais la réaliser bientôt ! Je vais ajouter un peu de chorizo pour le côté piquant, un peu de tabasco et une grande salade et ce sera parfait :)
Répondre
C
Une jolie recette par ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
elle donne envie ta pizza
Répondre
M
Ta pizza est magnifique, je m'inviterais bine à ta table ! bonne fin de journée bises !
Répondre
M
Oh comme elle a l'air bonne ta pizza, une belle garniture très savoureuse ! <br /> <br /> Bon mardi :)
Répondre
D
Waouh ! Très belle pizza avec une bien délicieuse garniture !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Elle est sympa cette pizza! Ca change!
Répondre
B
bien garnie !
Répondre
C
Voila qui me plait...ça sent bon l'été !
Répondre
R
Hum ! Pizzas ! J'adore !!!!
Répondre
P
bonne idée bisous
Répondre
L
super appétissante cette pizza ! et avec l'agneau ca change des pizzas habituelles !
Répondre
Y
J'adore l'agneau et je n'ai jamais pensé à le faire en pizza. Merci pour ce partage !
Répondre
P
Une très belle pizza<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belle cette pizza, moi aussi j'aime bien changer et pas toujours manger, les mêmes avec toujours, le fromage et autre....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, avec du soleil.... chez nous il pleut depuis hier soir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
une superbe pizza mais c'est qui qui va laisser ça part a Valérie c'est guy ici le temps est bizarre ce matin repiqué des salades après céleris pour les vieux maris comme ont dis chez nous<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Je ne suis pas très agneau, mais avec une autre viande, ça doit être super ! Bisous
Répondre
Publicité