750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 juin 2015

Du nouveau dans mon jardin

Originales ces fleurs de plantes grasses, non?

IMG_8581IMG_8582

IMG_8584IMG_8930

IMG_8933IMG_8935

IMG_8937IMG_8938

IMG_8971IMG_9024

IMG_9025

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe plat complet et qui sent l'été, je salive ! bisous
Répondre
D
Tes plantes grasses se plaisent très bien ! Elles sont bien jolies !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
c'est mon chèvrefeuille qui a fleuri...
Répondre
L
Belles fleurs... Il y en a que je n'avais jamais vues ! Bises et bon dimanche
Répondre
B
tu as un beau jardin, bises !
Répondre
G
de superbes fleurs moi direction le club pour une randonnée cyclo seulement 6° ce matin au mois de juin incroyable mais le soleil se pointe<br /> <br /> très bon dimanche bisous
Répondre
P
oui plutot original. Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité