750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 juin 2015

Pâtes chermoula

Voilà un plat qui connaît beaucoup de succès auprès de ceux qui l'ont goûté! La recette vient du livre "Machine à pâtes" Delta 2000.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une casserole, cuire 400g de pâtes dans l'eau bouillante salée. Les égoutter.

2/  Dans une casserole, cuire 2 courgettes lavées et coupées en cubes, ainsi que 600g d'escalopes de poulet en morceaux.

3/  Pendant ce temps, dans un bol, mélanger 2 bouquets de coriandre et 2 bouquets de persil ainsi que 2 ails hachés, 2cc de paprika, 2cc de cumin, le jus et le zeste de 2 citrons, sel, poivre, 9cl d'huile d'olive. Mélanger tous les ingrédients et servir chaud.

sel1473

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La chermoula j'en mettrais de partout mmmm
Répondre
M
Un plat de pâtes qui me comblerait !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Belle assiette de pâtes. Alors moi, je la prendrais bien aussi version salade froide peut-^tre avec du poulet coupé en plus fines lamelles ;-)<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
Une bien bonne assiette et je vois que ce sont des pâtes langues d'oiseau... Je ne les ai jamais goûtées mais çà ne va pas tarder ;-) Ta recette est bien alléchante !
Répondre
P
Une assiette de pâtes qui me tente bien, parfumée et surtout pas trop compliquée à faire :) gros bisous Val, passe un bon week-end !
Répondre
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
L
j'ai goûté une fois ce style de pâtes au boulot
Répondre
J
Des épices, tout ce que j'aime,. Des bises et bonne soirée
Répondre
C
Une bonne assiette de pâtes! Bisous.
Répondre
B
une petite assiette bien sympa !
Répondre
V
Sait une belle recette, que je ne connais pas du tout, elle porte un nom originale.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Une belle découverte cette recette elle me fait envie. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont originales tes pâtes : je ne connaissais pas cette forme... Et ce petit plat me plaît bien ! Bisous
Répondre
G
un joli plat hier 50 km mais aujourd'hui repos trop chaud il fait déjà 32° a l'ombre mais il parait que des orages sont annoncés pour demain nous verrons biens<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité