750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mai 2015

Manelli, nouveau tablier

Ce matin, c'est avec grand plaisir que j'ai réceptionné mon tablier Manelli, gagné à un concours de cuisine. J'ai beaucoup de tablier comme vous pouvez vous l'imaginer, mais aucun n'est de la qualité ce cette marque. Je vous invite à visiter leur boutique.

logo manelli 2014

IMG_8969

IMG_8970

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très joli ton tablier . joli cadeau .<br /> <br /> bon w end
Répondre
L
c'est superbe
Répondre
D
Un tablier au nom de ton blog, c'est sympa !<br /> <br /> Bisous et bon samedi,<br /> <br /> Doria
Répondre
G
ça te permet de varier les looks sur la chaîne youtube !!
Répondre
C
De très bons produits! Bisous.
Répondre
B
il est splendide !
Répondre
G
magnifi..................que et belle broderie ici un peu de pluie mais parfait j'ai réussi a faire toutes les haies<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
V
Félicitation pour avoir gagner ce beau tablier, ainsi tu pourras encore nous concocter de superbes belles recettes.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Un très beau tablier la classe. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La classe !!! Sympa ce tablier :) <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Et 1 de plus 1 ! Très beau !
Répondre
Publicité