750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 mai 2015

Bruschettas à la mozzarella

Des tartines au barbecue? Et pourquoi pas? J'ai profité de l'avoir allumé pour réaliser cette très bonne et facile recette du livre "500 barbecue".

Griller les tranches de pain aillées sur la grille du barbecue. Étaler sur chacune d'elles un mélange d'oignon haché, de thym séché, et de basilic, d'ail haché, et recouvrir de tranches de mozzarella.

IMG_8446IMG_8444

sel1484

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sens que je vais tester celle-ci ...mais aussi beaucoup d'autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hum elles me font très envie !!!
Répondre
N
J'aime bien surtout en été à l'apéro, ou en repas du soir <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
je vais aussi essayer
Répondre
P
J'adore alors les tiennent me tente bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
des bruschettas bien savoureuses humm<br /> <br /> bonne soirée bisous <br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
L
Oh ouiii ! super sympas ces petites tartinettes apéro ! Miam ! Bisous
Répondre
A
J'adore..! Je suis très "Tartine" et si j'étais seule, il y en aurait souvent (lol). Bisous Val ♥
Répondre
D
Avec une bonne mozzarella, c'est bien bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Pratique et tellement bon !
Répondre
L
trop top ces bruschettas ! j'adore la mozzarella :)
Répondre
M
Des bruschette bien gourmandes et très tentantes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'adore les bruschettas et la tienne à l'air vraiment bonne.
Répondre
B
tout un programme !
Répondre
Publicité