750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 mai 2015

Papet Vaudois

J'ai longtemps cherché une recette pour changer de celle que je fais d'habitude avec les saucisses au chou que je ramène de la montagne. Je suis allée chez "les foodies" et voilà ma découverte. Un vrai bonheur!

Pour 4 personnes:

1/  Dans une cocotte, faire suer 1 oignon émincé et 4 poireaux taillés en rondelles dans un peu d'huile d'olive, sel, muscade, poivre.

2/  Verser ensuite 3dl de vin blanc et 3dl de bouillon de boeuf. Cuire 15' avant d'incorporer 5 pommes de terre taillées en dés. Prolonger la cuisson 25'.

3/  Cuire la saucisse de chou à la poêle. 10' avant la fin de la cuisson des poireaux, verser 10cl de crème fraîche, puis la saucisse et son jus. Poursuivre à feu très doux 10'.

sel1387

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, ce régal, bisous
Répondre
B
avec le temps qu'il fait, j'aurais bien aimé y goûter !
Répondre
S
oh ça me dis quelque chose ça, un vague souvenir en tout cas tu aiguise ma curiosité!!!! bisous
Répondre
P
Une belle assiette miam ça me réchauffe un peu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Avec ce temps pourri ta recette tombe à pic:)
Répondre
V
Belle recette, qui tombe bien,un bon plat chaud avec le temps "moche" qu'on n'a pluie à ne plus s'arrêter.... et dire qu'il y a quelques jours on avait des TH° d' été....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un petit plat parfait, surtout avec le temps pourri du jour :( Bises et bonne journée
Répondre
Publicité